Se référer a la totalité de l’Article 5 – DROIT DE RÉTRACTATION dans les CGV

Pour exercer son droit de rétractation, le client doit au préalable et dans un délai de 14 jours, adresser par e-mail une demande de rétractation clair de sa volonté de se rétracter en complétant le formulaire de demande de retour et nous le retourner dûment compléter.

Dès validation de l'accord de retour, le client doit renvoyer son article, à ses frais, en parfait état, dans son emballage d'origine, sans que celui-ci est été utilisé ni abîmé. Tout article retourné abîmé et /ou hors de son emballage d’origine ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

- Comment préparer votre colis retour ?

A/ Dès que vous avez reçu l'accord de retour, préparez soigneusement votre colis. Le(s) produit(s) doit être encore dans son emballage d'origine et emballé pour qu’il soit protégé pendant son transport.

Joignez le bon de retour dans le colis impérativement.

B/ Dés réception de votre colis la Société vérifie le(s) produit(s).

S’il(s) répond(ent) aux conditions de retour, nous procéderons à un remboursement du/des produit(s) dans un délai de 14 jours à compter de la réception du retour.

Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du Client qui l’expédie. Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix d’achat du ou des produit(s) acheté(s) hors frais de port payés par le client lors de son achat. Après le traitement du retour, le montant du remboursement sera communiqué par email au Client et crédité sur le moyen de paiement ayant servi à la transaction.

Politique de retour